Le -
modifié le -

Selena Gomez : femme fatale!

© instagram

La superstar se fait plus femme de jour en jour. Sur Instagram, elle joue de ses charmes en dévoilant une photo sur laquelle elle porte une tenue légèrement transparente...

Révélée en 2007 dans la série Disney Channel Les Sorciers de Waverly Place, Selena Gomez fréquente en réalité les plateaux de tournage depuis ses 7 ans et les fans qui suivent ainsi sa carrière au plus près l’ont littéralement vue grandir sous leurs yeux. Aujourd’hui, à 22 ans, la chanteuse et actrice apparaît plus belle et épanouie que jamais, affirmant de jour en jour son sex-appeal, comme le prouve son dernier cliché Instagram posté ce mercredi.

Posant en voiture, la starlette y est habillée d’un vêtement noir semi-transparent en dentelle au décolleté en V, le visage dégagé grâce à une queue de cheval pour mieux mettre en valeur sa bouche pulpeuse et son regard de braise. Elle porte également deux colliers dorés au ras du cou, l’un relativement simple qui est en réalité un tatouage éphémère et l’autre orné de piques.

Sur son 31 pour Justin ?

Mais où allait donc Selena, aussi bien apprêtée ? Aucune légende ne permet de nous mettre sur la piste de ce côté-là mais on l’imaginerait bien se rendre chez Justin Bieber, tant leur relation semble à nouveau au beau fixe. En effet, l’ancien couple s’est retrouvé à Las Vegas afin d’assister au match de boxe de Floyd Mayweather et le lendemain, Justin emmenait sa belle célébrer les 20 ans de son ami Ryan Butler au bowling.

« Il a été vu en train d’embrasser et flirter avec sa petite amie par intermittence, Selena Gomez », avait commenté un témoin interviewé pour E! News. Et depuis, ils sont tous les deux allés au concert de Drake, même s'ils n'ont pas assisté au show du même endroit...

© Cover Media