Le -
modifié le -

Selena Gomez, fan de The Weeknd avec des mannequins en une du Harper's Bazaar

© Getty Images

On peut dire que Selena Gomez est loin d'être jalouse. La chanteuse a apprécié la couverture de Harper’s Bazaar où son copain, The Weeknd est accompagné de deux Top models!

Selena Gomez n’a pas l’air d'être possessive. La chanteuse a retrouvé confiance en elle depuis qu’elle est en couple avec The Weeknd et ça se voit. L’interprète de «Fetish» , a aimé sur Instagram la couverture de Harper’s Bazaar où son chéri pose avec les deux sublimes mannequins Adriana Lima et Irina Shayk!

La star a partagé avec ses fans son enthousiasme en dessinant un cœur sur la photo de son petit-ami en une du magazine. Une réaction mature qui nous montre le nouveau visage de Selena Gomez. Une fille plus posée qui a déclaré, en début de semaine, au magazine InStyle être «plus forte que les autres», 10 mois après son hospitalisation pour cause d’épuisement psychologique.
The Weeknd son «meilleur ami»

Alors qu’ elle vient d’avoir 25 ans , la chanteuse américaine est heureuse dans sa relation amoureuse et dans sa vie. Elle profite avec son petit ami, The Weeknd, qu'elle voit plus comme «son meilleur ami qu’autre chose.»Il faudra donc bien plus qu’une couverture avec deux mannequins pour empêcher Selena Gomez de filer le parfait amour.

The Weeknd, quant à lui, n'a pas fait de confidences sur son histoire d'amour dans son interview pour le Harper's Bazaar. Le chanteur a tout de même révélé qu' il souhaiterait «donner un temps de repos» à son personnage créé pour la scène, de The Weeknd.