Le -
modifié le -

Selena Gomez fait un énorme don à la fondation Time's Up!

© Getty Images

Selena Gomez a fait preuve d'une grande générosité! Elle a donné son cachet gagné avec le film de Woody Allen, à la fondation Time's Up.

Elle ne l'a jamais dit de manière publique mais Selena Gomez aurait fait une «donation anonyme significative» au fond d'aide juridique Time's Up qui aide les victimes d'agressions sexuelles à payer leurs frais de justice. «(Selena) a fait un don important et anonyme (à Time's Up) qui a dépassé de loin son salaire pour le film», a déclaré une source à People.com.

Cette donation fait suite à sa participation au film de Woody Allen, «A Rainy Day in New York» et dépasserait même de loin l'intégralité de son salaire. «Il est temps de changer les choses dans les lieux de travail et de faire en sorte que nous soyons tous représentés au lieu de quelques-uns», a-t-elle écrit, de son côté il y a peu, sur sa page Instagram, recueillant près de 1,3 million de likes.

Selena Gomez: une générosité partagée

Selena Gomez, qui a fait le ménage sur Instagram, n'est pas la seule actrice du film à avoir donné son salaire à des associations. Timothée Chalamet et Rebecca Hall qui ont aussi tourné dans le dernier Woody Allen ont fait don de leur salaire à la même fondation ainsi qu'au centre LGBT de New York et à l'association RAINN.

Le réalisateur Woody Allen est accusé par sa fille adoptive, Dylan Farrow, et ce depuis de nombreuses années, de l'avoir agressée sexuellement lorsqu'elle était enfant, ce qui explique le geste de la petite amie de Justin Bieber et des autres acteurs étant à l'affiche de son long-métrage.

©Cover Media