Le -
modifié le -

Selena Gomez fait tout pour aider Justin Bieber

© Cover Media

La star aurait fait appel au pasteur Judah Smith pour épauler son petit ami. Justin a besoin d'elle et elle en a pris conscience.

Selena Gomez a décidé de tout faire pour que Justin Bieber aille mieux. Depuis quelques semaines, les deux stars se sont enfin retrouvées et, il faut bien admettre que le chanteur semble plus apaisé que ces derniers mois. Après avoir été aperçu en train de s'embrasser il y a quelques jours à Oslo, en Norvège, le couple a depuis posté une photo d'eux dans l'intimité, confirmant qu'ils s'aiment à nouveau.

Dès lors, Justin Bieber n'a plus fait parler de lui pour les frasques qu'on lui prête. Sa tournée, toujours aussi triomphale, suit son cours et Selena est désormais à ses côtés. Mais comment a-t-elle fait pour revenir auprès de Justin Bieber alors qu'elle avouait en public il y a encore quelques semaines qu'elle était très heureuse dans son célibat ?

Inquiète, elle a demandé de l'aide

Si Selena semblait visiblement heureuse en pleine promotion de son film Spring Breakers, la star était en réalité toujours amoureuse de Justin. Le voir ainsi traîné dans la boue par les médias sans qu'il réussisse à s'en sortir lui a fendu le cœur. Seulement, elle ne savait pas comment revenir en douceur vers le chanteur, qui ne demandait pourtant que cela. Selena Gomez aurait rendu visite au pasteur Judah Smith pour aider le jeune garçon à sortir la tête de l'eau. « Selena est entrée en contact avec le meilleur ami de Justin, le pasteur Judah Smith, pour qu'il la conseille sur la meilleure façon d'aborder les choses. Il est convaincu que Selena peut aider Justin, donc il fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils se remettent ensemble », a expliqué une source au magazine britannique Heat.

En plus d'avoir contacté le pasteur du chanteur, la jeune star aurait demandé conseil au styliste Ryan Good. « Selena a demandé à Ryan et à Judah comment elle pouvait convaincre Justin, a rapporté la source. Elle a le sentiment qu'il a besoin d'elle plus que jamais, et elle souhaite être au moins amie avec lui. Elle pense qu'il s'est égaré sans le soutien de son équipe habituelle et elle veut s'assurer de son bien-être. »