Le -
modifié le -

Selena Gomez évoque ses relations passées!

© Cover Media

Selena Gomez en a marre qu'on lui parle de son passé. Ce qui compte c'est le présent, d'autant plus que ses anciennes relations n'étaient selon elle que de passage...

Tout le monde sait que Selena Gomez a eu une longue histoire d’amour avec Justin Bieber, qui s’est finalement terminée en 2014. Aujourd’hui, la star affirme avoir eu le temps de réfléchir à ses précédentes relations et a pardonné à ceux qui lui ont fait du mal. Son nouvel album, Revival, va dans ce sens. Alors quand on lui demande si certains textes se réfèrent à Justin Bieber, elle n'y va pas par quatre chemins. « Tu peux essayer de travailler et de faire marcher les choses, mais au final, tu dois accepter ce qui est en face de toi, et parfois, c’est difficile à faire, a-t-elle confié sur refinery29.com qui lui demandait si la chanson Same Old Love était basée sur ses expériences personnelles. Je pense qu’il y a des gens qui dans ma vie ont été des passades. Même les gens avec qui j’ai été en couple ont été ça. Ça fait partie du fait de grandir. »

Selena Gomez aimerait maintenant que les gens arrêtent de parler de son passé et acceptent qu’elle soit allée de l’avant. Elle a trouvé ça difficile de voir ses émotions scrutées en public quand elle s’est séparée de Justin Bieber, mais n’en veut pas du tout au chanteur. « Bien sûr que j’ai eu le cœur brisé, a-t-elle ajouté. Bien sûr que ça m’a saoulée. Tout le monde le voyait. J’étais vraiment déçue parce que je ne voulais pas que ma carrière soit une histoire de tabloïds. Aujourd’hui, il n’y a pas de colère. Il y a une fin d’une manière très saine, très bonne. On s’est revus. Je l’encourage tout le temps et je suis fière de son parcours. Je pense que les gens inventent pour rendre ça plus tragique que ça ne l’était vraiment. On a grandi ensemble. On a tous les deux fait des erreurs. C’est tout. »

Selena Gomez s’est fait connaître en tant que star Disney, mais espère que son nouvel album convaincra les critiques de la prendre au sérieux. Elle a étonné en sortant Revival, puisque certaines chansons contiennent des paroles assez osées. Elle n’a toutefois aucun regret, et pense qu’il n’y a rien de mal à partager ses désirs. « Ce n’est pas quelque chose où je dis : "Laissez-moi glorifier ce que je fais au lit", a expliqué Selena Gomez. Mais je pense que j’ai une perspective assez saine de ma sexualité. C’est ça être adulte, et je cherche toujours un moyen d’en être une, aussi. »