Le -
modifié le -

Selena Gomez et Zedd : l'histoire de leur première rencontre!

© instagram

On sait désormais comment les deux stars se sont rencontrés ! Le DJ a raconté leur coup de foudre dans les moindres détails ! Il a également révélé qu'il serait bien dans la vidéo du hit « I Want You To Know »!

Impossible depuis quelques semaines de passer à côtés de clichés so romantiques postés par Selena Gomez et son petit ami Zedd sur les réseaux sociaux. Mais si on sait qu'ils filent le parfait amour, on ignorait jusqu'à présent comment ils s'étaient rencontrés... C'est désormais chose faite ! Le DJ s'est souvenu de leur première conversation sur les ondes américaines.

« J'avais une journée de repos et j'ai décidé d'aller acheter des trucs pour ma maison parce que je viens de déménager. Je devais aller aux toilettes, mon ingénieur du son était avec moi, et je me disais "Bon, j'espère qu'ils ont des toilettes ici." Il m'a dit, "et bien viens au studio", a-t-il expliqué. Donc on y est allés, et John, le chef de notre label, qui venait de signer Selena, était là. Il m'a dit "Tu connais Selena ?". Et il m'a présenté, et je me disais, "Hey, elle est cool, peut-être qu'on devrait faire une chanson ensemble. Et une semaine plus tard, on a commencé à travailler ensemble. » Un vrai coup de foudre !

Il jouera dans le clip !

Alors que le hit « I Want You To Know » est sorti il y a quelques jours et cartonne déjà sur les ondes, les fans de Selena Gomez attendent désormais le clip avec impatience. Et pour tous ceux qui se demandaient si l'on verrait les deux amoureux roucouler dans le clip, la réponse est oui !

« Oui, je serai dans la vidéo, a confié Zedd. Et elle sortira très bientôt. (...) Il y a bien une intrigue, mais nous ne pouvons rien dire pour l'instant. On veut que ce soit une surprise. ». Encore un peu de patience !

©Cover Media