Le -
modifié le -

Selena Gomez et Zedd : ils sont inspérables!

© Rukes

C'est cette fois, le DJ qui a partagé un nouveau cliché sur Instagram en compagnie de la superstar en studio.

Selena Gomez a retrouvé son boyfriend Zedd en studio. Depuis quelques semaines, le couple est inséparable et ce n'est visiblement pas prêt de s'arrêter! Cette fois-ci, c'est le DJ himself qui a posté un cliché les réunissant sur son compte Instagram.

Alors que la belle Selena pose tout sourire en premier plan, on peut également apercevoir Zedd assis sur une chaise près de sa console. «Je suis sur la gauche», a-t-il écrit en légende du cliché.

Elle s'éclate en tournage

En plus de cette nouvelle collaboration musicale avec Zedd, Selena Gomez est actuellement en tournage en Georgie aux Etats-Unis pour les besoins du film "The Revised Fundamentals of Caregiving" avec Paul Rudd. La superstar semble s'amuser comme une folle lors des prises de vue, puisqu'elle ne cesse de poster des clichés sur Instagram en compagnie de l'équipe du film.

Sur une récente vidéo, elle filme ainsi par exemple les derniers instants de complicité avec les acteurs avant le faditique «ACTION» du réalisateur, et a partagé le cliché d'une camionnette sur laquelle sont peintes en lettre géantes et colorées son nom ainsi que ceux de Craig Roberts et Paul Rudd.

©Cover Media