Le -
modifié le -

Selena Gomez et Zedd : complices sur le tournage de leur clip!

© Selena Gomez Instagram

Les deux stars ne se quittent plus. Elles réalisent en ce moment le clip de « I Want You To Know » et visiblement, elles s’amusent bien !

Selena Gomez et Zedd sont tout simplement craquant ! Les deux stars sont ultra complices et semblent très amoureuses, et cela se retrouve dans leurs créations ! La chanteuse et le Dj ont enregistré ensemble le titre « I Want You To Know », à sortir le 23 février, et ils préparent maintenant le clip vidéo ! Depuis quelques jours d’ailleurs les tourtereaux n’ont de cesse de teaser leurs fans en postant des clichés issus du tournage.

Ce week-end Selena Gomez a enchainé les photos, ce à quoi Zedd a répondu hier par une image tout simplement hilarante ! On le découvre en train de faire une énorme grimace face à l’objectif alors que, derrière, Selena se penche pour le mordre. « Encore une semaine avant #IWantYouToKnow avec @selenagomez photo par @rukes », a posté le DJ en légende du cliché où ils sont tout simplement adorables.

Selena Gomez et Zedd

Dingues !

Le clip reste pour l’instant assez mystérieux, mais on sait qu’il sera teinté de glamour et de mélancolie comme le laisse à penser certaines photos postées par Selena Gomez. En coulisses c’est en revanche tout le contraire ! La chanteuse et Zedd n’ont d’yeux que l’un pour l’autre.

« Selena passe un moment fantastique avec Zedd. Il se murmure que leur vie sexuelle est en feu. Ils ont une complicité très très hot. Il est tellement adorable », confiait récemment une source à Hollywood Life tout en précisant que Selena était plus heureuse que jamais ! Ce ne sont pas ces photos pleine de tendresse qui nous feront dire le contraire !

©Cover Media