Le -
modifié le -

Selena Gomez et Zedd : bientôt The Voice en amoureux?

© instagram

Le couple envisagerait de faire le tour des plateaux télé pour interpréter leur hit « I Want You To Know ». Il pourrait notamment faire une apparition dans The Voice aux États Unis!

DJ Zedd et  Selena Gomez continuent de faire parler d'eux. Dernière rumeur en date : le couple pourrait interpréter ensemble leur hit « I Want You To Know » sur le plateau de The Voice US !

« Selena et Zedd essayent de faire The Voice, American Idol et Dancing With the Stars - les choses bougent vite de ce côté là, mais rien n'est encore confirmé », a rapporté une source à Hollywood Life. De quoi tenir les fans en haleine pour les prochains jours !

Un tatouage en commun ?

Et comme si un duo et un clip ensemble ne leur suffisaient pas, les deux tourtereaux auraient également trouvé un autre moyen de se déclarer leur flamme, et envisageraient pour cela de passer ensemble chez le tatoueur !

« Selena et Zedd veulent se faire tatouer le même motif, a confié une autre source à Hollywood Life. Ils veulent faire quelque chose de très classe, et de créatif. » Décidément, impossible de souffler sur la planète Zeddlena ses derniers jours !

©Cover Media