Le -
modifié le -

Selena Gomez et Zac Efron : ensemble au cinéma!

© abaca

La chanteuse vient d’être annoncée au casting du deuxième volet de « Nos pires voisins » ! Elle donnera aussi la réplique à Seth Rogen et Dave Franco!

Selena Gomez poursuit sa carrière au cinéma ! Alors que la chanteuse dévoilera bientôt son nouvel album, elle a été vue sur le tournage du deuxième volet de « Nos pires voisins », dont le premier avait été réalisé par Nicholas Stoller.

Pour cette suite, on retrouve de nouveau le beau Zac Efron, à qui Selena donnera la réplique ! Chloe Moretz est également au casting, tout comme Seth Rogen et Dave Franco. Si on ne sait rien du scénario pour l’instant, il semble que cette fois, le couple incarné par Seth Rogen et Rose Byrne se trouvera face à une confrérie féminine, et non plus une fraternité.

Déjà une belle carrière

Lancée grâce aux « Sorciers de Waverly Place », la belle Selena a depuis fait du chemin. Elle a su prendre le bon virage pour sa carrière d’actrice en étant choisie par le réalisateur indépendant Harmony Korine dans « Spring Breakers », qui l'a fait jouer aux côtés de James Franco, Vanessa Hudgens et Ashley Benson.

Elle a ensuite tourné dans « Aftershock » face à Eli Roth, puis dans « Gataway » face à Ethan Hawke. Les tournages se sont ensuite enchaînés puisque la belle est à l’affiche de trois longs-métrages en 2015, en attendant la sortie en salle l’année prochaine de « The Big Short », dans lequel elle a encore une fois des partenaires prestigieux : Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling…

©Cover Media