Le -
modifié le -

Selena Gomez et Vanessa Hudgens : découvrez leur improbable face swap !

© Abaca - Photomontage

Selena Gomez et Vanessa Hudgens ont échangé leurs visages sur Snapchat! Le résultat est hilarant!

Selena Gomez s'est encore éclatée ce week-end! La superstar était avec Vanessa Hudgens, et elles en ont profité pour faire les folles sur Snapchat! Les deux brunettes ont échangé leurs visages grâce à une application et elles ont été mortes de rire en voyant le résultat!

«On a l'air trop bizarres!, rigole Vanessa Hudgens dans la vidéo. Je pensais qu'on allait avoir l'air plus normales.» Selena Gomez, de son côté, a confié à ses 74 millions d'abonnés qu'elles se trouvaient «juste» horribles. Une chose est sûre, leur petit jeu aura eu le mérite de leur procurer un bon fou rire!

Selena Gomez

Selena Gomez fait une petite surprise


Selena ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle a également utilisé Snapchat pour teaser ses fans sur de nouveaux sons. Sur une vidéo, on peut la voir chanter dans une voiture sur un court extrait de ce qui semble être un hit inédit, puisqu'elle a inscrit en légende «nouvelle, nouvelle nouvelle musique». «Do you stay up late just so you don't dream?» (Est-ce que tu te couches tard juste pour ne pas rêver?, NDLR), chante-elle notamment dans les paroles.

Vous l'avez compris, Selena vit à 100 à l'heure en ce moment et ça ne semble pas près de changer : elle se prépare à partir en tournée avec le «Revival Tour» le mois prochain, et sera également bientôt à l'affiche de deux films, «In Dubious Battle» de James Franco et «The Fundamentals of Caring», avec Paul Rudd.

©Cover Media