Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd: voyage en amoureux en Italie

© Abaca

Selena Gomez et The Weeknd adorent passer du temps ensemble! Les deux stars, carrément inséparables, se sont même envolées en Italie pour visiter quelques musées.

On peut dire que ça colle, entre Selena Gomez et The Weeknd. Les deux amoureux multiplient les sorties à deux. Et si certaines sources assurent à E! News qu’ils «passent juste du bon temps et profitent l’un de l’autre», on aurait plutôt tendance à croire que ces deux-là sont carrément in love! D’ailleurs, quelle autre raison les aurait poussés à traverser l’Atlantique pour partir à la découverte de Florence et de ses musées, bras dessus, bras dessous?

L’Italie semble définitivement devenir la ville de tous les amoureux: l’été dernier, c’est Taylor Swift et Tom Hiddleston qui s’accordaient une escapade romantique à Rome. Mais pour le couple de chanteurs, le voyage a aussi été l’occasion de se cultiver un peu!

Selena Gomez au musée avec The Weeknd


The Weeknd et la belle Selena Gomez n’ont pas opté pour le farniente sous le soleil! Dans la belle cité de Florence, l’interprète de «Starboy» et sa chérie, qui ne se sont pas quittés d’une semelle, ont visité les musées. On les a notamment vus devant la célèbre statue de David.

Et même campée devant le géant de marbre entièrement nu, sculpté par Michel-Ange, la chanteuse de «Kill Em With Kindness» n’avait d’yeux que pour son beau crooner. Bref, les deux stars ont envie de prendre leur temps pour faire les choses bien, mais en voyant ces photos, on se demande bien comment ils vont pouvoir se passer l’un de l’autre de si tôt! De quoi faire, peut-être, changer l'avis de The Weeknd sur le mariage.

©Cover Media