Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd s'embrassent sur le tapis rouge du Met Gala

© Getty Images

Selena Gomez et The Weeknd ont fait leur première sortie officielle hier soir! Et sur le tapis rouge du Met Ball, ils n’ont pas pu s’empêcher de montrer leur amour au monde entier… Découvrez les photos!

Le 1er mai, Selena Gomez et The Weeknd se sont rendus ensemble à la soirée la plus attendue du printemps qui se déroulait à New York. Comme chaque année, le Met Ball a réuni toutes les plus grandes stars de la planète.

Si en 2016, tous les yeux étaient rivés sur Gigi Hadid et Zayn Malik, cette fois, c’est bien Selena Gomez et The Weeknd qui ont apporté un vent d’amour sur l’événement mode organisé par Anna Wintour. Le couple s’est montré ultra câlin tout au long de la montée des marches, mais ça n’est pas tout…

Selena Gomez et The Weeknd Met Gala Getty Images

Les mots d’amour de Selena Gomez

Selena Gomez était sublime hier soir dans sa tenue réalisée par Stuart Vevers pour la maison Coach, dont elle est l’égérie. Cependant, ce qui a fait fondre tout le monde, c’est bien l’amour sincère qu’elle porte à The Weeknd, lui aussi venu au Metropolitan Museum of Art de New York sur son 31.

Comme le rapporte E! News, elle lui a murmuré «Je t’aime» sur le tapis rouge! Elle lui a ensuite fait un petit bisou, juste avant qu’ils n’entrent dans le musée où se déroulait la suite des festivités.

©Cover Media