Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd s'embrassent : les photos!

© Abaca

Selena Gomez et The Weeknd, en couple? les photos sont là !

C'est LE couple surprise de ce début d'année 2017! Personne ne les a vus venir, pourtant Selena Gomez et The Weeknd se sont offert une soirée romantique, mardi soir au restaurant Giorgio Baldi, à Santa Monica.

Pour le moment, rien d'officiel entre eux, mais comme on peut le voir sur les images publiées par TMZ, le courant semble très bien passer, car ils se sont non seulement pris dans les bras, mais n'ont pas hésité à s'embrasser devant les paparazzi! «Ils sont sortis ensemble et avaient l’air super heureux, a commenté un témoin pour Us Weekly. Ils se prenaient dans les bras et s’embrassaient. Selena ne le lâchait pas», a même confié la source.

Selena Gomez fâchée avec le squad de Taylor Swift ?


Selena Gomez semble très heureuse sur les photos, mais elle pourrait bientôt déchanter... Pourquoi ? Car sa nouvelle amourette risque de faire bien des histoires dansle squad de Taylor Swift, dont elle fait bien entendu partie!

En effet, l'ex de The Weeknd n'est autre que Bella Hadid, la soeur de Gigi, qui elle-même est très proche de Taylor Swift. Et celle-ci, comme le rapporte Elle.com, a aussitôt cesser de suivre Selena Gomez en découvrant les photos d'elle en train d'embrasser son ex The Weeknd sur le web. De l'électricité dans l'air?

©Cover Media