Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd: retour sur leur histoire

La nouvelle a surpris tout le monde! Le couple glamour Selena Gomez et The Weeknd n’aurait pas tenu. Retour en images sur la love story qui en a fait rêver plus d’un!

Selena Gomez et The Weeknd se seraient séparés après dix mois de relation! La cause de la rupture? Des emplois du temps peu compatibles entre les deux stars, d’après le magazine People. Leur relation partait pourtant sous les meilleurs auspices.

The Weeknd et Selena Gomez ont débuté leur idylle, en janvier dernier. Ils avaient été aperçus après une soirée romantique dans un restaurant italien à Santa Monica, en Californie. Mais ce n’est qu’en avril, que le chanteur rend les choses officielles en postant une photo très mignonne de Selena entrain de l’embrasser sur la joue.

Selena Gomez et The Weeknd: un couple uni

Selena Gomez, quant à elle, enchaînait aussi les apparitions aux concerts de The Weeknd, qui était en pleine tournée mondiale. Elle avait d’ailleurs été vue dans le public de l’AccorHotels Arena, à Paris, au mois de mars dernier. Mais Selena Gomez et The Weeknd ont réellement officialisé leur couple au mois de mai dernier, au Met Gala, en faisant leur première apparition publique.

Les deux tourtereaux s’étaient montrés ultra câlins tout au long de la montée des marches de l’évènement mode organisé par Ana Wintour. Cette rumeur de séparation survient alors que les amoureux semblaient plus soudés que jamais lors de leur seconde apparition publique sur le tapis rouge d’une fête organisée par Harper’s Bazaar à New York, en septembre dernier.