Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd presque inséparables

© Abaca - Photomontage

Entre Selena Gomez et The Weeknd, l’amour semble flagrant. Les tourtereaux ont été surpris en train de quitter la maison de la chanteuse pour partir chacun de leur côté.

Les amoureux sont inséparables et c'est bien connu ! Pourtant Selena Gomez et The Weeknd semblent bel et bien l’être. Après avoir officialisé leur relation avec une photo postée sur Instagram, où on les voyait s’embrasser, les deux amants ont été surpris ce matin à la sortie de la maison de Selena à Los Angeles, en train de prendre des routes différentes.

Pas de bisou ou de geste attentionné comme on a l’habitude de le voir avec eux. On peut juste noter que le pull du Canadien est le même que celui que portait la chanteuse lorsqu’elle s’affichait en studio sur Instagram. Mais ce matin, Selena Gomez semblait avoir autre chose à faire que traîner dans les bras de son homme.
Selena Gomez travaille sur un nouveau projet

Faire la couverture de Vogue US a dû donner des idées à Selena Gomez. Elle est partie dans le désert avec quelques-unes de ses amies pour passer du bon temps, mais également pour travailler sur un nouveau shooting photo dans un lieu réputé et atypique.

«Toujours en train de jouer et travailler sur quelque chose de magique» peut-on lire en légende du cliché version old school. Les trois filles posent devant Salvation Mountain, lieu emblématique du désert du Colorado. Dans une vidéo Twitter, on peut également voir la petite tenue rose de Selena. On a hâte de découvrir les photos!
© Selena Gomez - Instagram