Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd : pourquoi ils ne se cachent plus

© Abaca

Selena Gomez et The Weeknd ont été pris en photo en train de s’embrasser. Très discret, le couple a apparemment décidé de ne plus se cacher.

C’est la surprise de ce début d’année à laquelle personne ne s’attendait… Selena Gomez et The Weeknd sont proches, très proches, au point de s’embrasser sur la bouche, comme le révèlent les photos publiées par TMZ cette semaine. 

Cette décision de ne plus se cacher serait très récente. « Au début, Selena et Abel voulaient que leur relation reste secrète. Mais ils ont décidé qu’ils s’en fichaient si tout le monde sait pour eux », assure une source de E! News.

The Weeknd a toujours craqué pour Selena Gomez


Si Selena Gomez et The Weeknd ont décidé de rester assez discrets au début, c’est notamment parce qu’ils avaient beaucoup à faire. La chanteuse se concentrait sur sa santé, alors que le rappeur était bien occupé par son nouvel album « Starboy ». 

Il y avait aussi Bella Hadid, l'ex de The Weekend... « Abel et Bella ont eu des hauts et des bas à la fin de leur relation, donc Abel ne cherchait pas quelque chose de nouveau », précise un autre informateur. Mais il s'avère que The Weeknd a toujours eu un faible pour Selena... « Il la trouve talentueuse et sexy. Ils ont récemment commencé à parler, avant les vacances », précise la deuxième source.

©Cover Media