Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd: pas de single ensemble

© Cover Media

La rumeur durait depuis quelque temps et Selena Gomez vient de la démentir: elle ne travaille pas avec son chéri, The Weeknd. Explications.

Lorsque Selena Gomez et The Weeknd se sont affichés ensemble et ont confirmé être en couple, il n’a pas fallu longtemps pour que certains supposent qu’ils allaient sortir un single ensemble. 

La belle travaillait en effet sur son album très attendu et The Weeknd avait également été aperçu en studio, c’était donc de l’ordre du possible. Et pourtant, il n’en sera rien et c’est Selena Gomez elle-même qui vient de le confirmer!

Selena Gomez ne mélange pas tout

De passage sur les ondes américaines à Boston, aux Etats-Unis, Selena Gomez a même été très ferme. «Non, nous ne travaillons pas ensemble. Ce n’est pas vrai!», s’est-elle exclamée lorsque l'animateur lui a parlé de la rumeur. Rien ne dit cependant que ça n’arrivera pas à l’avenir, mais pour l’instant, le couple garde ses activités professionnelles séparées. 

Selena a lancé son tout nouveau hit «Bad Liar», qui a l’air d’être complètement dédiée à son chéri. De son côté, The Weeknd a fait très fort en travaillant en duo avec Lana Del Rey. Leur titre «Lust For Life» est déjà un hit!

©Cover Media