Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd : leur photo officielle de couple!

© Abaca - Photomontage

Selena Gomez et The Weeknd vivent leur amour au grand jour! Découvrez la photo de Selena embrassant son amoureux publiée, ce week-end, sur le compte Instagram du chanteur de "Starboy"!

Vous vous demandez ce qu’a fait Selena Gomez de son week-end ensoleillé? Et bien c’est sur le compte Instagram de The Weeknd qu’il faut regarder!

Le beau gosse, qui va bientôt collaborer avec Lana Del Rey, a en effet publié un ravissant selfie d’eux deux. Et que font-ils? Des bisous! Sur le cliché en effet, on peut voir Selena poser un tendre baiser sur la tempe de son chéri! On craque!

© The Weeknd - Instagram

Selena Gomez et The Weeknd, inséparables

Selena Gomez et The Weeknd étaient en Californie ce week-end. Plus précisément à Hollywood Hills. La raison? Ils étaient conviés à l’anniversaire d’un ami, Belly, ce vendredi. Et d’après le magazine américain People, c’est là qu’ils ont pris leur selfie!

La soirée avait en tout cas l’air d’être the place to be, puisque Selena et son chéri n’étaient pas les seules superstars présentes. En effet, d’après la publication, Drake, qui s'est offert un magnifique collierétait présent mais French Montana, Big Sean, Ashlee Simpson et Evan Ross étaient aussi de la partie! Des présences confirmées sur le compte Instagram de Belly, rappeur signé sur le label de The Weeknd, XO. Il a posé avec tout le monde et le gâteau d’anniversaire avait l’air gigantesque!

©Cover Media