Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd: fous amoureux à Coachella!

© Abaca

Selena Gomez et The Weeknd ne se cachent plus, loin de là! Les deux superstars étaient ensemble à Coachella ce week-end et elles ne se sont pas quittées!

Selena Gomez a définitivement oublié Justin Bieber. La superstar ne s'était pas affichée en couple depuis sa la fin de sa love story avec l'interprète de «Sorry», mais désormais, elle est complètement inséparable de The Weeknd!

La preuve, ce week-end, ils étaient ensemble à Coachella et n'ont pas hésité à le montrer! Pour commencer, Selena a posté sur son compte Instagram une adorable photo d'eux deux, sur laquelle Abel la prend dans ses bras. Mais ce n'est pas tout...

© Selena Gomez - Instagram

Selena Gomez et The Weeknd fous d'amour

Plusieurs clichés ont ensuite été postés, montrant Selena Gomez et son chéri au festival. TMZ a également partagé une vidéo sur laquelle on peut les voir se prendre dans les bras, partager une assiette de frites et s'embrasser le plus tendrement du monde!

Il faut dire que Selena était particulièrement craquante dans sa petite robe bleue à fleurs, et on imagine qu'Abel a eu du mal à résister à l'envie de l'embrasser devant tout le monde... Enfin, bien entendu, ils sont aussi allés voir des concerts ensemble! En bref, Selena Gomez et The Weeknd sont super heureux, et on leur souhaite que ça dure le plus longtemps possible!

©Cover Media