Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd: en pleine lune de miel

© Cover Media

Selena Gomez et The Weeknd filent le parfait amour! La chanteuse avoue être très éprise…

Selena Gomez et The Weeknd vivent le parfait amour depuis le début de leur relation. Les deux artistes sont très complices et ce n’est pas près de s’arrêter-là! 

Lors d’une interview téléphonique sur les ondes américaines, Selena Gomez a fait part de ses sentiments pour le musicien, un beau témoignage d’amour qui lui ira certainement droit au coeur. «C’est ce sentiment quand on est obsédé par quelqu’un au tout départ, je dis toujours que c’est la phase lune de miel. Je raffole de ce sentiment, c’est le meilleur du monde. (…) On a envie de s’habiller autrement, de manger différemment…», a-t-elle expliqué, manifestement comblée…

Selena Gomez et The Weeknd, un amour passionnel


Selena Gomez et The Weeknd vivent une histoire d’amour pleine de passion, et c’est peut-être une peu lié à la façon dont Selena Gomez se comporte en amour. En clair, elle donne tout! «Je suis le genre de fille qui aime avec grand A. J’ai toujours été comme ça. Je me donne corps et âme à la personne que j’aime. C’est comme ça que je fonctionne», a-t-elle poursuivi. 

Et si la chanteuse a conscience qu’elle est peut-être parfois excessive dans ses sentiments, elle en accepte pleinement les conséquences et continue de vivre à fond…

©Cover Media