Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd : en amoureux au concert de John Mayer

© Photomontage - Getty Images

Selena Gomez et The Weeknd ont encore pris du bon temps ensemble. Cette fois- ci, ils ont passé la soirée au spectacle d’un autre artiste, John Mayer.

Selena Gomez et The Weeknd sont, à peu de choses près, comme monsieur et madame tout le monde. Lorsqu’ils veulent passer un bon moment, ils sortent en amoureux assister à un concert. Ils ont été vu ensemble à la sortie du spectacle de John Mayer, le 21 avril dernier, au «The Forum» d’Inglewood en Californie comme le rapporte le site Just Jared.

Habillé tout de noir, le Canadien portait un pass autour du coup, sûrement pour l’accès VIP. La productrice de la série «13 Reasons Why» portait une robe à rayure, accompagnée de sneakers blanche. Une tenue totalement différente de celle portée lors du mariage de son ancien petit frère de la série «Les Sorciers de Waverly Place», David Henrie.
© gomezupdates - Instagram

Selena Gomez et The Weeknd ne sont pas inséparables

Depuis le début de leur relation en janvier dernire, les deux artistes semblent presque inséparables. Heureusement, ce n’est pas vraiment le cas, sans quoi il ne pourrait pas nous offrir de nouveaux projets aussi régulièrement.

La chanteuse ne nous aurait pas dévoilé sa vidéo pour son morceau «Only You», extrait de la bande-originale de sa série. Et The Weeknd n’aurait pas collaboré avec Lana Del Rey sur le hit «Lust for Life». Mais quitte à passer autant d’heures collés l’un à l’autre, il pourrait quand même nous offrir une collaboration en amoureux.