Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd créent l'émeute au Brésil!

© Abaca - Photomontage

Le couple ne se quitte plus! Selena Gomez a accompagné The Weeknd au Brésil, et les fans n'auraient manqué ça pour rien au monde!

Après l'Italie, la France, Amsterdam ou encore le Canada, Selena Gomez et The Weeknd ont encore découvert un nouveau pays en amoureux! Les deux chanteurs étaient en effet au Brésil hier, où the Weeknd donnait un concert, à Sao Paulo.

Selena n'aurait manqué ça pour rien au monde et a assisté au concert depuis un siège situé à côté de la scène, comme l'atteste sa Story sur Instagram. Mais avant de tranquillement admirer son chéri sur scène, Selena a eu droit à une belle frayeur...

Selena Gomez et The Weeknd, et des fans en délire

Comme on peut le voir sur une vidéo largement reprise sur le web, Selena Gomez et The Weeknd ont été poursuivis par des fans alors qu'ils se trouvaient dans une voiture. Par dizaines, ces derniers n'ont pas hésité à mettre leurs vies en danger en traversant la route en plein circulation, et sans se soucier des autres voitures, afin de courir après le véhicule du couple.

Un petit groupe s'est ensuite amassé autour de la voiture dans laquelle se trouvaient Selena et The Weeknd, tapant sur les vitres afin de se faire remarquer. Une attitude irresponsable qui a été critiquée par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, ces derniers rappelant au passage que Selena Gomez souffre d'anxiété et que ce n'est certainement pas le genre de comportement qui va l'aider à aller mieux!

©Cover Media