Le -
modifié le -

Selena Gomez et The Weeknd auraient rompu!

© Cover Media

Tout serait fini entre Selena Gomez et The Weeknd. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux entre eux...

Triste nouvelle pour les fans de Selena Gomez et The Weeknd, de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye : le couple se serait séparé, tout juste deux mois avant de célébrer leur première année ensemble. Une source a affirmé au magazine People que les doutes s’étaient installés il y a quelque temps, menant à l’inévitable: «Il y a eu pas mal de hauts et de bas entre elle et Abel pendant quelques mois. Ça n’a pas été facile, lui étant en tournée et elle en tournage à New York. Ça n’a pas été simple pour eux». 

La chanteuse est en effet occupée à tourner le prochain film de Woody Allen. «Cela a été dur pour eux de réaliser que leur relation prenait ce chemin mais cela faisait des mois que c'était laborieux», a ajouté la source.

Selena Gomez et The Weeknd: retrouvailles aux NRJ Music Awards?

Selena Gomez est actuellement très occupée avec le film de Woody Allen qui n’a pas encore reçu de titre officiel et dans lequel on retrouve entre autres, Jude Law, Elle Fanning et Diego Luna. La chanteuse de 25 ans a de plus connu une année difficile avec une greffe de rein il y a quelques mois. 

Heureusement, elle peut compter sur son ex, Justin Bieber, avec qui elle a été aperçue le week-end dernier, se rendant à l’église et prenant le petit-déjeuner ensemble. Néanmoins, la prudence est de mise: ni Selena ni The Weeknd n'ont confirmé quoi que ce soit... En tout cas, on n'a pas fini de parler de Selena Gomez et The Weeknd: ils sont en effet nommés aux NRJ Music Awards et la cérémonie, c'est le 4 novembre!

©Cover Media