Le -
modifié le -

Selena Gomez et Taylor Swift : une suite pour «Bad Blood» ?

© Capture d'écran

Lors d’une récente interview, la chanteuse de «Come and Get It» a laissé planer le doute sur une possible suite du clip au casting cinq étoiles. Découvrez tout de suite la vidéo!

Taylor Swift a misé gros avec le clip de «Bad Blood». Après avoir fait beaucoup de teasing sur son compte Instagram, invitée toutes sa bande de copines et avoir classé son hit numéro un des classements, la chanteuse est bien décidé de continuer sur sa lancée.

C’est sa meilleure amie à la ville, Selena Gomez, qui a laissé entendre que la vidéo pourrait bien avoir une suite: «Au final, personne ne sait qui gagne entre Arsyn (Selena ) et Catastrophe (Taylor). Sur la dernière image, nous nous donnons une gifle, mais on ne sait pas ce qui se passe après. Peut-être qu’on ne vous a pas tout dit et qu’il y a une suite», déclare la chanteuse à MTV. C’est sans aucun doute que de nombreux fans aimeraient voir cette aventure continuer.

Taylor Swift - Bad Blood Ft. Kendrick Lamar

Inséparables

Lors de cette interview, Selena est également revenue sur son amitié avec Taylor Swift. Amies depuis plusieurs années déjà, les deux copines sont aujourd’hui devenues très complices. D’ailleurs, la chanteuse a avoué qu’entre deux prises pour «Bad Blood», les filles présentes sur le plateau de tournage, n’hésitaient pas à s’échanger des conseils sur les garçons! Rien de plus normal.

Si vous voulez davantage d’informations sur Selena Gomez, rendez-vous demain matin sur NRJ pour une interview exclusive! En effet, la superstar vient de sortir son nouveau hit "Good For You", un extrait de son nouvel album, et elle vous dévoilera, tous les secrets de ce nouvel opus!