Le -
modifié le -

Selena Gomez et Orlando Bloom : une soirée très hot!

© montage instagram Selena Gomez / Cover Media

Selena Gomez et Orlando Bloom ont été photographiés très proches en boîte de nuit à Las Vegas. Découvrez les photos !

Mais que se passe-t-il entre Selena Gomez et Orlando Bloom? On croyait l’acteur fou amoureux de Katy Perry et qu’il n’était qu’ami avec Selena. Pourtant, vendredi soir, c’est avec l’ex de Justin Bieber – et sans Katy Perry – qu’il est allé en boîte et les photos d’eux deux dans le carré VIP sont pour le moins super hot!

Les deux superstars se sont retrouvées à Las Vegas au Mandalay Bay Hotel and Casino’s Light Nightclub juste après le concert de Selena et là, ils ne se sont plus lâchés…

Selena Gomez dans les bras d’Orlando Bloom!

Hasard ou pas, Selena Gomez célébrait le lancement de sa tournée dans la boîte de nuit, tandis qu’Orlando Bloom s’y trouvait pour une soirée entre amis. Lorsqu’il a vu Selena, il est tout de suite allé à sa table. Non seulement Selena Gomez et Orlando Bloom ont passé toute la soirée ensemble, mais ils étaient littéralement l’un sur l’autre!

La chanteuse et l’acteur se sont fait de nombreux câlins et, d’après TMZ, ils étaient «très tactiles». Le Daily Mail publie les photos de leur soirée et leur alchimie est plus qu’évidente! Pas sûr que Katy Perry apprécie…

©Cover Media