Le -
modifié le -

Selena Gomez et Niall Horan: la rumeur redémarre !

C’était un des serpents de mer des pages people depuis 2013. La rumeur d’une love story entre la superstar et le One Direction refait surface.

selena-gomez-niall-horan- Cover Media

Dans le business comme en amour, entretenir son carnet de relations peut s’avérer utile. C’est grâce à Taylor Swift, l’ex de son comparse des 1D Harry Styles, que Niall Horan pourrait trouver une nouvelle girlfriend.

En effet la chanteuse qui vécu une relation avec la figure emblématique des One Direction est depuis longtemps la meilleure amie de Selena Gomez. En bonne copine, alors que Selena vit une période difficile depuis sa rupture d’avec Justin Bieber, la petite fiancée country de l’Amérique est venue en aide à la star de « Spring Breakers ».

Taylor Swift en conseillère matrimoniale !

Taylor est bien décidée à favoriser une love story entre Niall Horan et sa copine. Et les choses se rapprochent : Niall et Selena échangent des sms et ils sont allés ensemble assister à un concert de Katy Perry. Selon une source du Hollywood Life : « Pour la chanteuse de pop-country, le membre plus discret des One Direction serait le petit-ami idéal pour remplacer le bad-boy Justin Bieber dans le cœur de Selena.

Taylor adore Niall et pense qu'il est un vrai gentleman, le mec parfait pour Selena. Elle a passé son temps à dire à Selena que la seule façon pour elle d'oublier Justin est de passer plus de temps avec 'les bonnes personnes', faisant allusion à Niall ». Pour l’instant Niall est en plein « Where We Are Tour » avec les One Direction et Selena souhaiterait y aller doucement. A suivre…

©Cover Media