Le -
modifié le -

Selena Gomez et Niall Horan : ensemble à Londres !

© copyright twitter

La chanteuse se trouve actuellement en Angleterre. Elle a rejoint le 1D pour une petite balade ponctuée par quelques photos avec des fans.

Ce week-end, Selena Gomez a mis le cap sur Londres et l’une des premières choses qu’elle a faites en arrivant dans la capitale britannique fut de retrouver Niall Horan des One Direction pour une petite sortie. Ce dimanche 16 février, les deux chanteurs ont en effet été aperçus tout sourire par quelques fans qui ont immortalisé leur rencontre avec les deux stars.

Jessy Barnett a notamment pris la pose à leurs côtés avant de relayer la photo sur son compte Twitter, en prenant soin de cacher son visage avec la tête d’un adorable chaton. « Je viens de rencontrer Selena Gomez et Niall Horan ! Elle était super belle ! Je lui ai fait un câlin x », a-t-elle raconté avant de préciser qu’elle était bien « celle au visage de chat ».

Nouveau couple en vue ?

On savait que Selena Gomez avait un faible pour Zayn Malik des 1D, malheureusement pour elle déjà fiancé à Perrie Edwards, mais aurait-elle finalement craqué pour son collègue Niall ? En tout cas, on ne lui en voudrait pas puisqu’elle est libre comme l’air depuis sa séparation avec Justin Bieber, tandis que l’Irlandais viendrait de rompre avec la top-modèle Barbara Palvin, sa petite-amie présumée. Alors, dites-nous tout : un couple Selena et Niall, vous valideriez ou pas ?

Qu'elle ait jeté son dévolu sur le blond ou qu'elle soit toujours célibataire, on espère en tout cas que la jolie brune trouvera prochainement celui qui saura la comprendre et l'aimer telle qu'elle est. « Le plus dur est juste d'essayer de trouver quelqu'un qui aime vraiment celle que je suis au fond et non tout ce qu'il y a autour », avait-elle précédemment expliqué au New York Daily News.

© Cover Media