Le -
modifié le -

Selena Gomez et Nat Wolff: les retrouvailles !

© twitter

Un simple cliché posté mercredi soir sur Twitter attise les spéculations. La jeune star de 22 ans y retrouve son ami autour d’une piscine, tout sourire. Qu’ont-ils prévu ?

Nat Wolff et Selena Gomez ont joué ensemble dans la comédie «Mauvaises Fréquentations», sortie en 2014. La semaine dernière, une annonce les réunissait à nouveau dans le prochain film réalisé par James Franco, «En un combat douteux».

Mais le cliché posté par la chanteuse mercredi sur Twitter semble révéler autre chose. La star explique en légende qu’ils «travaillent ensemble», tout en demandant à ses fans de «rester attentifs pour la suite!». La guitare dans les mains de l’acteur et l’amour de Selena Gomez pour la musique laissent croire à une collaboration en studio.

Une collaboration pour le prochain album de la pop star ?

Après tout, le quatrième album de la pop star est en route et Nat Wolff a également une petite carrière dans la musique, notamment grâce aux morceaux réalisés avec son frère Alex. Mais son style n’a rien à voir avec «I Want You To Know», le dernier morceau de Selena Gomez en collaboration avec le DJ Zedd.

Cette potentielle collaboration avec Nat Wollf ne semble pas tout à fait surprenante cela dit puisque la chanteuse a récemment révélé qu’on devait s’attendre à «un peu de noirceur» dans son prochain projet...

©Cover Media