Le -
modifié le -

Selena Gomez et les Fifth Harmony : ensemble pour un film!

© Abaca / Instagram

La star était à la conférence de presse du film d’animation «Hotel Transylvania 2», et le girls band américain vient d’annoncer sa participation à la BO ! Découvrez tout de suite la bande-annonce!

Il y a trois ans, le dessin animé «Hôtel Transylvanie», ou «Hotel Transylvania» en anglais, sortait dans les salles de cinéma! Aujourd’hui, la bande annonce du second volet vient d’être dévoilée et on retrouve toujours Selena Gomez dans le rôle de Mavis, la fille de Dracula, joué par l’acteur Adam Sandler.

Présente ce week-end à Cancun pour la conférence de presse et la Première du film d’animation, la chanteuse était sublime dans ces deux tenues choisies pour l’occasion. D’abord en blanc devant les journalistes, c’est dans une longue robe rouge fendue, sur le tapis rouge, que l’interprète est arrivée au bras de celui qui joue son père dans le film.

© Instagram / Selena Gomez
Une BO originale!

En plus d’un casting de choix, l’équipe du dessin animé a également choisi de s’entourer d’un groupe qui cartonne en ce moment: les Fifth Harmony!C’est le girls band qui l’a annoncé dans une vidéo, juste avant de dévoiler la bande annonce, où l’on peut écouter pour la première fois, «I’m in Love With a Monster», un titre inédit des filles enregistré pour le film.

C’est le 7 octobre prochain qu’«Hôtel Transylvanie 2» sortira dans les salles françaises. Ça sera donc l’occasion de découvrir Selena Gomez dans son rôle de jeune maman vampire, qui décide de partir en Californie, à la recherche d’aventure!