Le -
modifié le -

Selena Gomez et Kygo: record de vitesse pour «It Ain’t Me»!

© Abaca - Photomontage

Vous écoutez en boucle le hit de Selena Gomez et Kygo sur VEVO? Vous l’avez aidé à atteindre les 100 millions de vues en un temps jamais vu!

Selena Gomez avait beaucoup manqué à ses fans. Alors quand la star revient avec un premier hit, «It Ain’t Me», après plusieurs mois d’absence… C’est forcément un carton! Son duo avec Kygo vient de battre un record.

Jamais une vidéo audio officielle n’avait atteint aussi vite les 100 millions de vues sur VEVO. Un nombre atteint (et bien dépassé) par Selena Gomez et Kygo en l’espace de quelques semaines, puisque le hit a été dévoilé le 15 février dernier.

Selena Gomez: retour gagnant

Le succès de «It Ain’t Me» est un excellent présage pour Selena Gomez, qui ne compte évidemment pas s’arrêter en si bon chemin. Après une année 2016 mouvementée, durant laquelle elle a dû notamment annuler sa tournée, la petite amie de The Weeknd semble nous revenir très en forme.

Selena Gomez nous prépare actuellement plein de bonnes choses, aucun doute là-dessus! Elle vient tout juste de dévoiler un nouveau titre enregistré pour sa série «13 reasons why», et travaillerait sur une collaboration avec Gucci Mane, entre autres… Que des bonnes nouvelles!