Le -
modifié le -

Selena Gomez et Kygo: leur nouveau hit est déjà 3ème sur iTunes!

© Instagram selenagomez

Selena Gomez fait un véritable carton avec son duo avec Kygo sur «It Ain’t Me». Le morceau s'est directement hissé en tête des classements!

Si on voulait une preuve de plus que les fans de Selena Gomez attendaient très impatiemment son retour sur le devant de la scène, on l’a! La superstar et le DJ viennent tout juste de dévoiler leur duo nostalgique sur le morceau «It Ain’t Me»... Et depuis sa sortie hier, le hit a grimpé sans problème les échelons sur iTunes!

Après avoir intégré sans difficulté le top 10, la plateforme de téléchargement indique qu’aujourd’hui le morceau, de Selena Gomez occupe la 3ème place.

Selena Gomez avait tout prévu

Autant dire que le duo de Selena Gomez et Kygo est déjà en train de s’imposer comme l'un hit incontournables de ce début d’année. La chanteuse avait d’ailleurs mis toutes les chances de son côté pour que ce morceau soit une vraie réussite.

Elle avait savamment teasé ses fans en postant des extraits sur Instagram. Si l’emballement est à son maximum pour «It Ain’t Me», c’est aussi parce que c’est le premier morceau original que sort Selena Gomez depuis son passage à vide l'année dernière. Et son dernier album «Revival», qui contenait notamment les titres «Good For You» et «Hands To Myself», date déjà de 2015! Allez, Selena, on en veut encore!

©Cover Media