Le -
modifié le -

Selena Gomez et Kygo : leur duo dévoilé jeudi

© Selena Gomez - Instagram

Selena Gomez a fait une grande annonce! L’attente est enfin finie, son duo avec Kygo, qui s'intitule «It Ain’t Me», arrive cette semaine!

Depuis queKygo a annoncé sa collaboration avec la belle star américaine, on attend avec impatience d'entendre ce nouveau hit. Et bien, Kygo et la superstar ont décidé de nous le faire écouter ce jeudi! C’est sur Instagram que la bonne nouvelle est tombée. Le DJ et Selena Gomez y ont dévoilé la pochette de leur duo.

Super sobres, ils apparaissent tous les deux entre ombre et lumière. Et en légende, ils nous révèlent la date de sortie! «Jeudi #Itaintme @selenagomez», a-t-il lancé. Encore deux jours de patience!

Selena Gomez, retour gagnant


Selena Gomez a elle aussi publié la pochette de son nouveau single sur son compte Instagram, en ajoutant en légende la date de publication de leur futur hit «It Ain’t Me». A voir son compte d’ailleurs, Selena est bel et bien de retour et en pleine forme. Juste avant de diffuser la cover de son duo, elle nous a gratifié d’un de ces petits moments d'intimité dont on raffole.

Elle est en train de prendre son café et a expliqué en légende : «Promenade matinale». Super à la cool, elle porte une salopette vintage sur un petit crop top. Elle est trop craquante! Elle a aussi partagé son dernier coup de cœur artistique. Il s’agit de l’artiste et photographe Petra Collins, originaire du Canada, commeson chéri The Weeknd! Une nouvelle séance photo en vue?

©Cover Media

© Selena Gomez - Instagram