Le -
modifié le -

Selena Gomez et Kygo invitent Vin Diesel sur leur nouveau hit!

© Abaca - Photomontage

Vous avez bien lu! Les deux artistes s'offrent les services de la star de «Fast and Furious» pour un duo sur «It Ain't Me», et ça rend super bien!

Selena Gomez et Vin Diesel réunis en musique, ça vous semble improbable? Et pourtant, c'est bien vrai! L'acteur a en effet posé sa voix sur le dernier hit de Selena Gomez et Kygo, «It Ain't Me», le transformant ainsi en duo. Vous n'y croyez pas? C'est pourtant la star de «Fast and Furious» qui l'a confirmé!

«Vous allez être aussi choqués que moi... Kygo le magicien vient juste de prendre ma voix et de l'ajouter à sa nouvelle chanson. Je suis sans voix», a-t-il commenté sur Twitter. Il a ensuite partagé la nouvelle version du morceau sur son compte Facebook, accompagné de photos qui le montrent en studio pendant l'enregistrement.

Vin Diesel, fan de Selena Gomez!

Vin Diesel n'a pas mis longtemps à succomber au charme de Selena Gomez... Mais il n'est pas le seul, puisque la star vient d'atteindre les 110 millions de followers sur Instagram! «La voix de Selena est magnifique et chaleureuse. Un rêve devenu réalité!», a-t-il également commenté sur Twitter. Il a ensuite remercié Kygo, avec lequel il s'est visiblement super bien entendu, «pour avoir fait opérer la magie».

Quelque chose nous dit que Vin Diesel a passé un super moment à enregistrer ce duo, et que vous n'allez pas mettre longtemps à craquer pour cette nouvelle version de «It Ain't Me»! L'originale était déjà un hit, mais on adore ce remix...

©Cover Media