Le -
modifié le -

Selena Gomez et Kygo : écoutez leur duo «It Ain’t Me»!

© Selena Gomez - Instagram

Après quelques jours de teasing, Selena Gomez et Kygo on dévoilé leur titre, «It Ain’t Me»! A découvrir tout de suite sur NRJ!

Après des jours et des jours d'attente, le moment de libération est enfin arrivé pour les fans de Selena Gomez! La superstar a dévoilé son nouveau morceau, «It Ain’t Me», enregistré dans le plus grand secret avec Kygo.

Depuis quelque temps pourtant, on se doutait que la chanteuse nous réservait une petite surprise: elle avait changé ses photos de profil sur les réseaux sociaux et avait partagé plusieurs teasers. D’ailleurs, c’est absolument ravie que Selena Gomez a partagé son morceau sur Twitter. «C’est enfin là! Ecoutez ma nouvelle chanson #ItAintMe avec @KygoMusic sur @AppleMusic» a-t-elle posté. De son côté Kygo en a fait de même, postant lui aussi un lien vers le morceau.

Kygo, Selena Gomez - It Ain't Me (audio)

Selena Gomez de retour au meilleur d’elle-même

La voix de Selena Gomez, qui parle d’un amour ravagé par l’alcoolisme, se mêle parfaitement aux notes mélancoliques de Kygo. Billboard prévoit d’ailleurs au morceau une belle réussite sur son top Hot 100…

Ce single marque en plus le grand retour de Selena Gomez sur le devant de la scène. Pendant l’été, la chanteuse avait décidé d’arrêter sa tournée pour se concentrer sur sa santé et son bien-être et elle avait quasiment disparu des projecteurs. L’année 2017 devrait être bien différente…

©Cover Media