Le -
modifié le -

Selena Gomez et Kendall Jenner: pose sexy au défilé Victoria’s Secret!

© Photomontage / Abaca

Mardi soir, la star était présente au défilé de la marque de lingerie! L'occasion de poser avec Kendall, avec qui elle était brouillée ses derniers mois.

Selena Gomez a bien failli voler la vedette au défilé Victoria’s Secret mardi soir. La marque de lingerie américaine tenait son énorme show annuel à New York, auquel était invitée la superstar. Sur le tapis rouge, la chanteuse était tout simplement renversante dans une robe en cuir cloutée avec un décolleté affolant et fendu sur la jambe.

Et ce n’est pas tout! Selena Gomez était tout aussi sublime sur le tapis rouge que sur le podium! La superstar n’a pas défilé dans un ensemble en dentelle, elle est venue interpréter deux de ses titres issus de son dernier album «Revival»: «Me and My Girls» et «Hand to Myself». Cette fois, Selena portait une superbe robe satinée avec un décolleté presque jusqu’au nombril et très courte devant.

© Instagram

Selena sur le podium!

Après sa performance, Selena Gomez a aussi vu du beau monde en coulisses, à commencer par Kendall Jenner, avec qui elle était en froid ces derniers mois. Sur Instagram, elle a même publié un selfie ultra-sexy d'elle accompagnée de Kendall et des mannequins Lily Aldridge et Martha Hunt!

Le défilé a en tout cas été un vrai rêve devenu réalité pour la chanteuse. «Ce show était un rêve. Merci beaucoup @victoriasecret et à tous les anges pour avoir été si gentils, chaleureux et drôles ! Vous regarder toute la journée n’a pas été dur du tout», a notamment posté Selena Gomez sur Instagram.

©Cover Media

Selena Gomez Abaca