Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber: toutes les photos de leur escapade en Jamaïque!

Selena Gomez et Justin Bieber ont assisté au mariage du père du chanteur en Jamaïque. Et quand vous aurez vu les photos, vous n’aurez plus aucun doute sur l’amour que les deux artistes se portent!

Voici les premières photos de Justin Bieber et Selena Gomez totalement in love lors de leur séjour en Jamaïque! On savait que les deux superstars étaient de nouveau ensemble.

On avait bien vu Justin et Selena à plusieurs reprises au même endroit, mais jamais, depuis leurs retrouvailles, on ne les avait vus se câliner comme s’ils étaient seuls au monde! Eh bien c’est chose faite et les voir si heureux et amoureux fait vraiment plaisir!

Justin Bieber et Selena Gomez: pour la vie?

Comme on peut le voir sur Twitter avec une série de photos, Justin Bieber est très protecteur envers Selena Gomez. Il la cajole, entourant ses bras autour de son cou. Quant à elle, elle a l’air on ne peut plus ravie de se trouver loin de tout dans les bras de son amoureux pour cette escapade sous le soleil.

Et il ne s’agit pas d’un séjour comme un autre: c’était le mariage de Jeremy, le papa de Justin Bieber! Selena était donc invitée aux noces du père de son amoureux, ce qui nous fait dire que, cette fois, c’est vraiment très, très sérieux entre les deux tourtereaux…

©Cover Media