Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber se sont encore vus!

© montage abaca

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, l'amitié est toujours au beau fixe! Les deux artistes ont pris le petit dej ensemble dimanche.

Selena Gomez et Justin Bieber se revoient et ça fait du bien de les voir s'entendre à nouveau. Pour le moment, on ne sait pas si ces retrouvailles cachent une collaboration artistique, de simple rendez-vous amicaux, mais force est de constater que les deux chouchous des charts au passif amoureux historique semblent passer de bons moments.

Ce dimanche matin, c'est en effet autour d'un café, à l'heure du petit-déjeuner que TMZ les a surpris. «Ils sont juste amis, il n'y a rien de romantique entre eux. Ils ont une longue histoire ensemble, donc ils auront chacun une place spéciale dans le cœur de l'autre», avait déjà annoncé une source à E! News.

Selena Gomez: une vieille amitié

Et oui, entre Selena Gomez et Justin Bieber, c'est une véritable amitié qui se consolide. D'ailleurs, The Weeknd est totalement au courant. «Il sait très bien qu'ils se voient tous les deux avec des amis. Il lui fait confiance. Dès que The Weeknd rentrera de tournée, vous les verrez sûrement tous ensemble», a précisé une source à TMZ.

Il a même ajouté: «Justin est content que Selena ait trouvé un homme qui la traite bien. Il n'a rien à dire à propos de The Weeknd». En voilà des bonnes nouvelles!

©Cover Media