Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber : rendez-vous sur le tapis rouge

© abaca

Selena Gomez et Justin Bieber ont assisté aux Grammy Awards hier. Ils ne sont pas venus ensemble sur le tapis rouge, mais ils étaient très bien accompagnés quand même !

Toutes les stars de la musique avaient rendez-vous hier à Los Angeles pour la prestigieuse remise des Grammy Awards! Évidemment, Selena Gomez et Justin Bieber n’ont pas manqué l’événement, même si malheureusement pour les fans de l'ancien couple, il n'y a pas eu de retrouvailles entre les deux artistes...

Cela n’a pas empêché la chanteuse d’être bien accompagnée, puisqu’elle a débarqué sur le tapis rouge au bras de sa meilleure amie : Taylor Swift. Les deux superstars avaient opté pour des tenues ultra sexy, et semblaient plus complices que jamais! Le duo a fait le bonheur des photographes en posant ensemble et en ne se lâchant pas de la soirée!

Selena Gomez et Taylor Swift sur le tapis rouge des Grammy Awards 2016 abaca

Justin Bieber : la relève est assurée !

Justin Bieber n’était pas seul lui non plus sur le tapis rouge... Le beau gosse canadien avait décidé de venir accompagné de son petit frère, Jaxon, 6 ans et demi! Le petit garçon était tout simplement adorable sur le tapis rouge dans son costume noir et blanc.

Il ressemblait comme deux gouttes d’eau à une mini version de Justin Bieber. Le chanteur n’a d’ailleurs pas résisté à l’envie de lui faire un gros bisou sur la joue devant les photographes. Quant à Jaxon, il a pris la pose comme un pro, sous le regard admiratif de son grand-frère!

©Cover Media