Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber : que font-ils sous la douche ?

© instagram

Les deux stars ont affolé leurs fans en postant des photos d’eux, nus sous la douche. Le retour de Jelena ? Découvrez de suite les clichés!

Selena Gomez et Justin Bieber n’ont pas fini de faire parler d’eux! Après avoir vécus une histoire d’amour rythmée par des hauts et des bas, les deux stars avaient décidés de se séparés. Aujourd’hui, 3 ans après leur rupture, ils restent étroitement liés.

En effet, les deux stars ont posté chacun de leur côté, une troublante photo sur Instagram. C’est l’interprète de «Slow Down» qui, la première, a publié un cliché d’elle sous la douche. Alors que ses fans se sont vite affolés, son ex semble lui avoir réponduen dévoilant quelques heures après, une photo similaire. Est-ce lié?

© Instagram
Une histoire sans fin

Depuis leur rupture, nombreux sont les fans qui souhaitent voir le retour de Jelena. Avec ces deux images publiées, on ne doute pas que certains y penseront! D’ailleurs, les rumeurs ne cessent d’augmenter depuis que Justin Bieber et Selena Gomez ont été vus ensemble à une soirée, il y a deux semaines.

Même les parents du chanteur partage l’avis de leurs fans! Sa mère, Patti Mallette, avait récemment avoué être sûre que les stars finiront leur vie ensemble. Par contre,ce n’est pas sûr que l’entourage très protecteur de la texane, soit d’accord! C’est une histoire qui n’est pas prête de se terminer.