Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber : Plus qu’une amitié?

© abaca

Selena Gomez et Justin Bieber se montrent très proches depuis quelques jours. Les ex, devenus amis, semblent vouloir recréer un lien. Retour sur leur histoire !


Il y a des personnes qui ne peuvent pas rester éloignés bien longtemps ! C’est le cas de Selena Gomez et Justin Bieber. Les deux stars ont connu un parcours similaire et, très vite, elles se sont rapprochées. Et aujourd’hui, les anciens amants se retrouvent.

Mais en tout bien, tout honneur ! Selena Gomez est en couple avec le chanteur de The Weeknd. Suite à la douloureuse opération de l’interprète de «Wolves», Justin Bieber a voulu soutenir celle qui a tant compté pour lui.

Justin Bieber, un ex bon ami

Selena Gomez et Justin Bieber se connaissent depuis longtemps. Après avoir passé plusieurs années en couple, les deux stars se sont finalement séparées. Mais si leurs relations ont parfois été tendues, les artistes se sont aujourd’hui retrouvés.

Selena Gomez file le parfait amour avec Abel, et le couple termine son année en beauté avec les NRJ Music Awards 2017. En effet, The Weeknd est nommé dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» ; et Selena dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année».