Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber ne seraient en fait pas séparés!

© Getty Images - Photomontage

Selena Gomez et Justin Bieber auraient-ils tout manigancé depuis le début pour qu'on croie qu'ils sont séparés? C'est une théorie qui se tient. Explications.

Selena Gomez et Justin Bieber nous ont fait peur, mais il semblerait que les rumeurs sur leur séparation ne soient pas fondées! S'ils ont bel bien passé plusieurs jours loin de l'autre, c'était apparemment prévu, dans le but de se revoir comme ils ont pu le faire lors de leurs retrouvailles en 2017, quand ils essayaient de rester le plus discret possible pour éviter d'attirer l'attention des paparazzis. 

Autrement dit: pour vivre heureux, vivons cachés. Et pour le moment, il semblerait qu'ils n'aient plus envie qu'on sache qu'ils sont ensemble.

Selena Gomez et Justin Bieber, l'amour, toujours!

Selena Gomez et Justin Bieber viennent donc de se retrouver, dès le retour de Selena, qui était partie se ressourcer en famille au Texas. Et pour passer le plus inaperçu possible, ils se sont donné rendez-vous dans une église, d'après les quelques photos qui ont malgré tout filtré dans la presse people. 

D'après une source, relayée par le site HollywoodLife.com, «Justin et Selena sont revenus à leurs méthodes secrètes pour se retrouver comme quand ils se sont remis ensemble en 2017. Ils ont montré leur amour publiquement pendant un moment mais c'est devenu trop fatiguant pour leur relation (…) Ils ont envie d'être ensemble, l'amour est là, mais c'est compliqué». On espère que la situation va se simplifier et que nos tourtereaux vont pouvoir s'aimer au grand jour sans se poser de question! 

© Cover Media