Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber : mariés en secret à Las Vegas!

© abaca

Les deux superstars, pourtant séparées depuis plusieurs années, seraient en réalité mariées en secret! Une union prononcée à Las Vegas le 1er mars 2013! On vous dit tout!

La nouvelle a fait l’effet d’un choc pour tous les fans du couple Jelena!  Après maints et maints rebondissements, il semblerait que l’on découvre enfin la vérité sur la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez. Malgré une séparation ultra médiatisée il y a quelques années, les deux superstars seraient en réalité mariées. Une union secrète prononcée à Las Vegas le 1er mars 2013 après une nuit un peu trop alcoolisée.

Un douloureux souvenir

Le couple se serait rendu dans la célèbre ville du Nevada pour fêter l’anniversaire du chanteur, né le 1er mars 1994, et la soirée aurait rapidement dégénérée. Justin se serait d’ailleurs fait tatouer cette date en chiffre romain sur le torse en souvenir de cette nuit magique.  

Cependant, après des années de bonheur, cette soirée est aujourd’hui  un douloureux souvenir pour les deux exs. Justin Bieber n’aurait, par exemple, jamais pu regarder Very Bad Trip en entier. Toujours traumatisée, Selena Gomez n’a que très récemment remis les pieds à Las Vegas, pour assister à un concert de Celine Dion.

Selon une source proche du couple, Justin Bieber et Selena Gomez refuserait de divorcer officiellement pour ne pas perdre la garde de Phil, leur bébé labrador.