Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber: la raison de leur absence aux iHeartRadio Awards

© Getty Images - Photomontage

Selena Gomez et Justin Bieber n'ont pas fait le déplacement aux iHeartRadio Music Awards décernés à Los Angeles ce week-end, alors qu'ils étaient nommés dans plusieurs catégories. Pourquoi? Leurs raisons à chacun sont bien différentes.

Justin Bieber et Selena Gomez étaient les grands absents des iHeartRadio Awards ce week-end, alors qu'ils étaient tous les deux nommés, et on sait désormais pourquoi! Côté Selena, c'est simple: elle n'était pas à Los Angeles, puisqu'elle passait du temps en famille à Fort Worth, au Texas. Elle a pu être photographiée en compagnie d'un fan dans un supermarché et aurait apparemment décidé de passer le week-end au calme.

Justin, lui, a été aperçu à West Hollywood, mais il aurait récemment décidé de ne venir à aucune remise de prix tant qu'il ne sortait pas de nouvel album. Il s'y est donc tenu: pas de nouvel album, pas de Justin!

Justin Bieber et Selena Gomez: toujours pas rabibochés?

Justin Bieber et Selena Gomez restent donc séparés et la présence de Selena auprès de ses proches est mauvais signe pour leur histoire d'amour.

D'après tous les magazines people américains ils sont toujours amoureux l'un de l'autre, mais ils auraient décidé de faire un break parce que la famille de la chanteuse n'aime pas Justin. Et même si Selena a essayé de leur faire comprendre que le chanteur a changé, pour le moment, elle n'a pas réussi à les convaincre. Peut-être que ce week-end passé en famille a été salutaire, qui sait?

© Cover Media