Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber : inséparables?

© abaca

Malgré le temps qui passe, Selena Gomez et Justin Bieber n'arriveraient pas à s'éloigner définitivement. Entre clash et réconciliations, impossible pour eux de se séparer pour de bon!

Comme le rapporte Hollywood Life, l'ambiance serait électrique entre eux, et ils auraient bien du mal à se comporter comme de simples amis. «Justin et Selena se parlent par sms mais c'est un peu tendu entre eux en ce moment», a confié une source à Hollywood Life.

En effet, les choses se seraient mal passées aux iHeartRadio Awards, où Selena a manqué la performance de Justin. Du coup, lui l'aurait ensuite complètement ignorée dans les coulisses, comme si elle n'existait pas. «Les choses changent d'une seconde à l'autre entre eux, a toutefois rappelé la source. (...) Si Justin se sent seul, il va certainement jouer la carte du charme pour l'attirer à nouveau.»

Jelena, le retour?

«C'est comme d'habitude entre ces deux-là, ils ne peuvent pas se supporter mais ils ne peuvent pas supporter de ne pas être ensemble», a ajouté une autre source. Des propos qui semblent aller dans le sens des dernières aventures de Jelena.

En effet, quelques jours avant le clash aux iHeartRadio Awards, Selena était allée applaudir son ex à Los Angeles pendant l'un des concerts de son «Purpose Tour». Et quelques jours après, ils s'affichaient tous les deux le même jour avec exactement la même chemise jaune à carreaux... Décidément, ces-deux là n'ont pas fini de jouer avec nos nerfs!

©Cover Media