Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber: ils ne se quittent plus

© Getty Images

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, c'est de nouveau l'amour fou. Les deux amants ont été vus en train de quitter une église.

Selena Gomez a bien essayé de l’oublier, mais elle a dû se rendre à l’évidence: elle et Justin Bieber sont faits l’un pour l’autre. Et on a encore une preuve qu’ils se sont vraiment retrouvés. Des photos du couple ont été prises pas plus tard qu’hier soir et postées il y a peu sur les réseaux.

On voit les deux superstars se détendre en toute complicité sur la terrasse du Montage Hotel de Beverly Hills après avoir dîné ensemble. Les deux tourtereaux ont l’air de discuter de tout et de rien en mode chill, puisqu’on voit Justin Bieber dans une tenue des plus simples: cheveux décoiffés, sweat avec capuche rabattue et pantalon de survêtement.

Justin Bieber et Selena Gomez, toujours aussi mignons

Justin Bieber et Selena Gomez, après avoir passé Thanksgiving éloignés l'un de l'autre, se sont enfin retrouvés,et ils sont si mignons ensemble. On voit que le couple s'est vraiment retrouvé, et ça fait du bien! Comme quoi, l'amour peut parfois être un chemin semé d'embûches, mais malgré les détours et les impasses, on finit souvent pas se retrouver.

Une belle histoire inspirante, qui donne de l'espoir. Et même si l'on ne peut pas s'empêcher d'avoir un pincement au cœur pour The Weeknd, qui a récemment supprimé toutes ses photos de Selena Gomez, on se réjouit de l'amour retrouvé des deux tourtereaux.

@Cover Media