Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber : «il a été mon premier amour»

Selena s’est confiée sur sa relation tumultueuse avec le chanteur pour V Magazine dont elle fait la couverture. Si leur histoire d’amour a traversé de nombreuses épreuves, la star ne regrette rien!

justin-bieber-et-selena-gomez instagram

Pendant des mois et des mois les fans ont vécu au rythme de Jelena, le couple formé par Selena Gomez et Justin Bieber. De rupture en retrouvailles, leur relation est passée par des montagnes russes. Aujourd’hui les deux tourtereaux sont bel et bien séparés, l’occasion pour Selena de faire quelques confidences dans le magazine V, dont elle fait la couverture topless, sur celui qu’elle a tant aimé…

« La prochaine fois [que je serai en couple], ce qui n'arrivera pas de si tôt, ça sera différent (...) J'avais 18 ans et il a été mon premier amour. Plus je vieillis, plus je garde des choses », précise notamment la chanteuse dans la publication, une interview réalisée avant qu'elle ne fonde pour le beau DJ Zedd...

Pas de regret

Selena Gomez et Justin Bieber ont souvent fait malgré eux les gros titres de la presse, pour des rumeurs de tromperies ou de rabibochage. Cette énorme médiatisation n’a évidemment pas fait du bien à leur jeune couple. « Quand vous êtes jeunes et qu'on vous dit tellement de choses contradictoires... C'est comme si on ne pouvait compter que sur nous-même, comme si le monde était contre nous dans un sens », raconte Selena Gomez.

La chanteuse s’est remise de cette histoire, mais elle reste marquée par ces mois où elle était pourchassée par la presse. Cependant, elle ne regrette rien. « C’était très bizarre, mais c’était incroyable. Je ne changerais ça pour rien au monde. Vous vivez et vous apprenez, vous voyez ? », confie-t-elle.

©Cover Media