Le -
modifié le -

Selena Gomez et Justin Bieber : encore ensemble !

© Justin Bieber-Instagram

Est-ce que c’est reparti entre eux? Les deux anciens amants ont en tout cas été vus ensemble ce week-end...!

Amour ou grande histoire d’amitié? C’est ce qu’on est en droit de se poser comme question en apprenant que Selena Gomez et Justin Bieber ont passé leur samedi après-midi ensemble au bord de la piscine! Et attention, ils n’étaient pas entourés d’amis!

Ils étaient tous les deux à bronzer au bord de l’eau comme de bons amis… à moins qu’il ne s’agisse d’un rendez-vous galant! Sur une vidéo que s’est procuré Perez Hilton, on voit Justin, serviette autour du cou, quitter la piscine pour se rendre au restaurant suivi par Selena, très à l’aise et pas inquiète d’être vue par les autres clients.

Selena Gomez et Justin Bieber : peuvent-ils vraiment être amis?

Si on se pose la question au sujet de la nature de leur relation, c’est qu’ils ont vécu quelque chose de très fort pendant plusieurs années. L’un et l’autre l’ont même dit, que ce soit en interview ou en chanson : c’est leur première grande histoire d’amour.

Alors qu'on pensait Justin Bieber en couple avec Haley Baldwin, avec qui il passe beaucoup de temps ces derniers mois, cette vidéo vient à nouveau semer le trouble sur la vie amoureuse du chanteur. Et ce n'est pas la première fois que Selena revoit son ex. En effet, il y a quelques semaines, une vidéo où on les voyait passer la soirée ensemble avait été publiée sur les réseaux sociaux...

©Cover Media