Le -
modifié le -

Selena Gomez et Julia Michaels inséparables aux American Music Awards

© Getty Images

Des clichés pleins de tendresse ont été pris lors de la cérémonie des AMAs, hier soir, à Los Angeles. Ces photos dévoilent une belle amitié entre Julia Michaels et Selena Gomez.

Selena Gomez a fait son grand retour sur scène lors des American Music Awards, hier soir, à Los Angeles. La chanteuse qui avait le trac pouvait compter sur le soutien de son amie Julia Michaels en coulisses comme le montre les photos prises durant la soirée.

Avant d’entamer sa performance sur la scène des AMAs, Selena Gomez a d’ailleurs été présentée par Julia Michaels. Dans son discours annonçant l’interprète de « Wolves », Julia a dit tout le bien qu’elle pensait de la chérie de Justin Bieber : «(Selena) est une des femmes les plus incroyables» qu’elle connaisse. «C’est l’incarnation de l’amour et de la force. Et je suis heureuse de pouvoir dire que cette magnifique personne est mon amie», a-t-elle expliqué.
Selena Gomez et Julia Michaels s’adorent

Ce joli discours de Julia Michaels vient illustrer une belle amitié entre les deux stars. La chanteuse et compositrice a d’ailleurs co-écrit un des derniers hits de Selena Gomez «Bad Liar».

En début d’année 2017, Selena Gomez avait partagé son coup de cœur musical du moment sur les réseaux sociaux qui n’était autre que «Issues» de Julia Michaels! La chanteuse avait posté en commentaire sur Instagram : «Quand les personnes qui ont changé votre vie créent de la magie. @imjmichaels @tranterjustin je suis tellement heureuse pour vous, les mecs – c’est l’une de mes chansons préférées que vous avez écrite