Le -
modifié le -

Selena Gomez et Jennifer Lopez : sublimes pour une soirée à Los Angeles!

© montage instagram jennifer lopez/selena gomez

Les deux superstars ont sorti le grand jeu pour une soirée de gala à Los Angeles. Entre robes longues et décolletés plongeant, elles ont attiré tous les regards sur le tapis rouge! Selena a ensuite retrouvé Cara Delevingne pour faire la fête!

Ce dimanche soir se tenait une soirée organisée par le Los Angeles County Museum of Art. De nombreuses stars avaient fait le déplacement dont Selena Gomez et Jennifer Lopez. Les deux superstars avaient opté pour un look glamour dans leurs magnifiques robes de soirées. J-Lo a également affolé les photographes avec un décolleté plongeant très sexy.

Alors qu’elles ont passé une partie de l’été ensemble Selena a ensuite retrouvé son amie, la top modèle Cara Delevingne qui était également présente. Les beautés ont même immortalisé cet instant en prenant la pose en compagnie de l'actrice Kate Beckinsale.

© instagram

Une solide amitié

Il faut dire que les deux jeunes femmes ont beaucoup en commun. Elles ont passé une bonne partie de l’été ensemble en vacances alors qu’elles vivaient toutes les deux une rupture. Pendant ces quelques jours passés au large de la Méditerranée, elles se sont mutuellement remonté le moral en faisant la fête. Mais ce n’est pas tout. Si Selena Gomez s’est faite connaître dans Les Sorciers de Waverly Place et que Cara Delevingne est la reine incontestée des podiums, elles sont toutes les deux parties à l’assaut des salles de cinéma. Selena a choisi de tourner un premier long-métrage, loin de l’imagerie Disney, dans Spring Breakers, tandis que Cara a fait ses débuts dans Anna Karenina quelques mois plus tôt.

Cette année, Cara Delevingne a tourné dans pas moins de trois films, et trois autres sont déjà prévus pour l’année prochaine. De son côté, Selena a enchaîné les tournages. Après quatre longs-métrages en 2013, elle a poursuivi sur sa lancée avec deux films en 2014 et a annoncé qu’il fallait s’attendre à de nouvelles choses très bientôt. « La famille Trigger Street. Il y a des choses excitantes à venir. @sammyrayedroke #enmodeproductrice », a-t-elle révélé récemment sur une photo d’elle en pleine réunion sur son compte Instagram.

©Cover Media